Grenoble demeure une ville qui a de nombreux sites qui attirent les touristes. Même si cette agglomération n’est pas aussi fréquentée que d’autres régions de la France, elle n’en demeure pas moins intéressante. En fait, il faut dire que différents emplacements ont été prévus pour les visiteurs. Les boutiques présentes dans la cité ne se comptent plus. Il faut donc savoir lesquels visiter en premier.
La caserne de Bonne à Grenoble : un site indiqué pour faire les boutiques
Au moins 50 commerçants exposent leurs articles au niveau du centre commercial de la caserne de Bonne. Vous pouvez consulter d’autres sources pour en savoir plus sur les atouts touristiques de Grenoble.
Il est vrai que cette place commerciale n’est pas très importante par la surface. Toutefois, elle présente un atout de taille, elle demeure facilement accessible. Ceci pour la simple raison que ce centre commercial est niché en plein cœur de la ville.
Pour y acheter des souvenirs ou y faire du lèche-vitrine, il faudra aller dans la rue Hoche. Une multitude de lignes de transports en commun desservent ce site.
Le lieu est très fréquenté, peu importe la période de l’année. Lorsque le thermomètre baisse, c’est le site recommandé pour venir se balader. Il faut aussi souligner que diverses mesures ont été prises pour rendre le commerce durable au niveau de ce centre commercial. La caserne de Bonne prend à cœur les questions environnementales. L’utilisateur profite donc de cette aubaine pour avoir une expérience commerciale unique.
Le centre Grand’Place pour faire du shopping
Pour ceux qui veulent voir plus de produits, rendez-vous au centre Grand’Place. Là-bas, c’est la bagatelle de 120 boutiques qui vous attendent. Vous disposez de nombreuses facilités comme un parking gratuit pour faire vos achats en toute quiétude.
Un espace dédié aux enfants est implanté au niveau du site. Le centre commercial est conçu pour tenir les clients au chaud même en plein hiver.