Afin de s’assurer d’avoir toutes les chances de son côté, bon nombre de personnes font recours aux différentes méthodes parmi lesquelles se trouve le test de compatibilité des prénoms. C’est un art divinatoire qui présente une certaine déclinaison. Mais le plus connu est la numérologie. La suite dans cet article.
Un test facile à faire
La numérologie permet de calculer les traits de personnalité. Autrement dit, le test de compatibilité des prénoms sert à convertir les lettres des deux prénoms du couple en chiffres. Ensuite, vous devez les réduire à un nombre compris entre 1 et 9. Ainsi, vous procéderez à l’addition des deux derniers résultats pour obtenir le chiffre qui définira la compatibilité entre les deux tourtereaux. En plus de ça, le test de compatibilité amoureuse des prénoms tient également compte de certains points. Il s’agit notamment l’âge moyen des prénoms, leur rapprochement sur le plan orthographe et leur prononciation. À cela s’ajoute l’expérience des utilisateurs.
Une question de prédiction
Le test de compatibilité des prénoms vous permet de savoir en quelques parties ce que vous réserve le futur. Vu qu’il est ancré sur la numérologie, il ne présente pas de pourcentage de succès. Juste les chiffres compris entre 1 et 9 qui permettent de définir le type de relation que vous aurez dans votre couple. Ainsi, dit les résultats obtenus sont juste et claire. Si votre partenaire est fait pour vous ou non, vous le saurez. Le plus intéressant, test de compatibilité des prénoms ne dure que quelques minutes. Il est possible de le faire devant votre ordinateur juste en consultant des sites de calculateurs. Toutefois, vous pouvez recourir à un numérologue ou carrément opter pour le test en ligne gratuit. La différence est qu’en faisant recours à un professionnel, ce dernier vous rend l’expérience plus intéressante et pourra vous dire plus sur la signification de votre prénom et celui de votre partenaire.