Il est toujours bon de se divertir en regardant un bon film ou une série. Ces acteurs et actrices jouant des rôles pour impressionner le public nous font rêver. Alba Flores n’en est pas moins. Qui est-elle ? Comment s’est-elle faite connu ? Nous vous expliquons tout dans cet article.
Qui est Alba Flores ?
Nous sommes le 27 octobre 1986 à Madrid quand Ana Villa mis une fille au monde. Il suffit de cliquez maintenant pour en savoir plus. Avec son père Antonio Flores, ils lui donnèrent le nom d’Alba González Villa. Dès l’âge de treize ans, elle se mit à étudier l’interprétation. Elle participe aussi à plusieurs œuvres dont la Luna de miel en 2005 à Hiroshima.
La vie d’actrice d’Alba Flores
Devenue actrice et réalisatrice, elle s’est faite connue sur la scène du cinéma très vite. En 2001, elle apparaît dans le film Cuéntame cómo pasó. Cependant, elle se dit vraiment connaître avec son apparition dans la série La casa de papel.
Elle y incarne une femme du nom Ágata Jiménez, dite Nairobi. Une jeune femme faisant partie d’un groupe de braqueurs avec à sa tête un homme très intelligent.
Cette série dure 5 saison et Nairobi se fait tuer d’une balle dans les côtes. Elle eut aussi des rôles dans des films comme El Calentito ou encore El tiempo entre costuras.
Sa vie d’actrice a été très chargée. Même si certains persistent à dire qu’elle a bénéficié du succès de sa famille, elle par contre n’est pas de cet avis. Elle a reçu en 2015 le prix Ondas de la meilleure interprète féminine de fiction pour le film Derrière les barreaux.
Elle reçut également une autre distinction la même année pour le même film. Le prix 2015 de l’Union de Actores y Actrices pour la meilleure actrice dans un second rôle à la télévision. Sa vie d’actrice est très marquée et elle n’a certainement pas fini de nous surprendre.