En seulement quelques clics, vous pouvez commander et vous faire livrer des articles chez vous. Le concept de clic and fit est affilier à des personnals shoppers comme celui de Lookiero. C’est en fonction de vos gouts et de vos préférences qu’une sélection de 5 vêtements et accessoires est réalisée par des personsals shoppers. Voici le fonctionnement de clic and fit.
Un personnal shopper c’est quoi ?
Quand il est question de choisir les vêtements de sa garde-robe, il est difficile de confier la tâche à une autre personne. En réalité sur ce site, le personnal shopper est un élément indispensable. En effet, un personnal shopper est un styliste privé qui possède les compétences requises pour choisir des vêtements à ces clients. Son métier consiste à être à l’écoute de ces clients et à utiliser ces compétences pour leur choisir les meilleurs vêtements tout en faisant preuve d’empathie. La tâche n’est pas toujours facile, car les clients sont très exigeants. Il faut surtout apprendre à faire taire ces propres goûts, les mettre de côté afin de dénicher la perle rare qui fera plaisir à votre client. Il faut être informé des tendances de mode en cours grâce à des magazines de mode et à des discussions entre collègues. Il faut souligner que les espaces dédiés à cet effet sont disponibles et peuvent être d’un grand secours.
Le fonctionnement de clic and fit
Après avoir rempli votre profil client, il faut souscrire à des frais de stylisme déductibles de tout achat. Ensuite, vous renseignez une date de livraison. Plus tard, la box arrive à votre domicile et vous disposez de trois jours pour essayer les vêtements de la sélection. Vous ne réglez que la facture des pièces qui vous plaisent, les tenus que vous n’avez pas aimés doivent être renvoyés dans l’emballage prévu à cet effet. Lorsque l’ensemble de la sélection vous plait et vous choisissez de garder tous les vêtements, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur le prix total. Lorsque vous devenez parrain d’un proche, vous profitez d’un crédit de 10 euros. À ce jour, il n’existe pas d’abonnement, mais des commandes ponctuelles.