Le pancake banane : une recette équilibrée
Pour s’assurer une bonne croissance et grandir dans les meilleures conditions, il faut privilégier des recettes assez équilibrés. Ces recettes de cuisines doivent être adaptées à votre alimentation. Pour un suivi plus approfondi, il faut demander conseil à un expert. Néanmoins des professionnels en la matière, ont recommandés à leur client la fameuse recette du pancake banane. Cette recette tout en étant la plus approprié à tout type d’organisme, à un gout juteux dans la bouche. En plus de la recette traditionnelle de pancake, qui est faite une touche d’innovation a été rajoutée à cause de la banane. C’est une recette qui vous laissera sur votre faim et qu’on est obligé de redemander. Elle est assez simple et tout le monde peut la faire seule à la maison.
Quels sont les ingrédients pour la préparation ?
Avant toute chose, il faut dire que le pancake banane maison se mange à tous les moments de la journée. C’est une recette assez fluide et qu’on peut réaliser, en un temps record juste en suivant les instructions. Mais tout d’abord il faut se munir des ingrédients adaptés pour l’occasion. Ainsi comme ingrédients, il faut avoir bien sûre des bananes mûrs de préférences deux. Prévoir un œuf, du chocolat, avoir de l’arôme de préférence du sirop d’agave ou de la vanille. Puis 80 grammes de flocons d’avoine ou de farine de riz. Enfin avoir de l’huile de coco, verser le tout dans un saladier et avoir à sa disposition une poêle.
La préparation proprement dite
Pour la préparation, il suffit de faire preuve d’innovation. Mais avant toute chose, il faut écraser la banane telle une pâte homogène dans le saladier. Rajoutez les ingrédients suivant un à un, tout en respectant la chronologie. Laissez cuire votre pancake comme des crêpes. C’est enfin prêt, vous pouvez servir.