Avec l’évolution de la technologie, il est possible de nos jours d’avoir des stickers avec résine grâce à la technologie doming bossing. Ces stickers sont des stickers conçus de façon particulière en ce sens qu’ils sont en 3D. Continuez la lecture de cet article pour en savoir plus sur ces stickers conçus par la technologie doming bossing.
Technologie doming bossing : qu’est-ce que c’est ?
On entend par la technologie doming bossing, la réalisation des étiquettes autocollantes qui donnent un effet de relief et de 3D à vos stickers. Effet, cette technologie conçoit une superposition de trois couches pour former des étiquettes. Pour avoir plus d’informations, regardez ici. Parlant des trois couches, il s’agit en première position du support adhésif fond blanc, ensuite de l’impression de votre graphisme en quadrichromie et pour finir la résine polyuréthane transparent. Il faut préciser que c’est la troisième partie qui donne un effet de relief en forme de dôme aux stickers. C’est donc de cette forme de dôme qu’est tiré le nom de la technologie doming ou bossing.
Les stickers avec résine doming bossing : à qui sont-ils adressés ?
Les étiquettes adhésives en doming bossing sont conçues pour plusieurs secteurs d’activités. En effet, ils sont idéals pour être utilisés dans les industries électroniques et informatiques. Mis à part cela, ils peuvent être aussi utilisés dans l’électroménager, l’automobile et les associations à but non lucratif. Notons que les étiquettes adhésives en doming bossing sont extrêmement résistantes aux différents endommagements. De plus en tant qu’une industrie électronique et informatique, utiliser ses stickers vous permet de mettre en valeur vos couleurs, votre design et autres. Cependant, les stickers en 3D conviennent spécialement aux substrats plats. Leur rendu est plus rigide et ils n’adhèrent pas de façon permanente aux tissus et autres matières étirables. Ces genres de stickers se collent fortement grâce à leur colle renforcée.