Quelques astuces pour arrêter de tousser avec la cigarette électronique
Il vous arrive régulièrement de beaucoup tousser avec l’e-cigarette. Vous vous demandez certainement pourquoi vous, car cela ne se constate point chez vos amis. Découvrez ici, des éléments de réponse probants qui justifie le phénomène.
Pourquoi toussez-vous lors de l’utilisation d’une cigarette électronique ?
Plusieurs raisons sont à même d’expliquer pourquoi vous toussez chaque fois que vous jouissez de votre e-cigarette. Obtenez incessamment plus d'informations via ce lien. D’abord, il faut que vous cherchiez à comprendre si par hasard vous n’êtes pas atteint du syndrome de la tourette. Si c’est le cas, nous vous recommandons d’aller consulter au plus vite un médecin.
Toutefois, s’il s’agit à contrario, d’une toux qui surgit seulement quand vous fumez, n’ayez crainte, vous n’avez rien d’anormal. Cet état de choses est en règle générale dû aux mauvais réglages, à la mauvaise utilisation, l’abus et la détérioration de la cigarette électronique. Par exemple, lorsque le taux de nicotine excède, sans nul doute, vous tousserez.
Quand votre organisme ne supporte pas l’arôme de l’e-liquide, la toux sera l’échappatoire pour qu’il se libère. Avec une vape trop concentrée, un propylène glycol trop fort dans le liquide, un rythme de vapotage trop élevé, vous aurez le même résultat : un chat dans la gorge.
Comment arrêter de tousser ?
Si vous avez ras-le-bol de chaque fois tousser quand vous fumez, les méthodes suivantes vous seront très précieuses pour en finir avec. La première, c’est de savoir adapter le taux de nicotine idoine à votre rythme. Fumer ne doit pas être une compétition, faites tout en fonction de vous.
Rééquilibrez le dosage du propylène glycol et faites en sorte qu’il ne soit point exorbitant. L’autre aspect très important aussi, c’est d’apprendre à inhaler correctement avec la cigarette électronique. Si vous pouvez l’aspirer comme une cigarette classique, cela pourrait en majeure partie vous exonérer des risques de toux brusques.