La musique est un domaine qui va assez vite. Il est donc un peu compliqué de rester à la page et de savoir quels sont les artistes en vogue. Le mieux à faire est de suivre des talents qui vont éclore quelques années plus tard.
Les pépites de la musique française en 2019
Il y a certains jeunes artistes musiciens qu’il faut impérativement que vous suivez. Dans la suite de l’article, vous aurez l’explication à cette recommandation. En effet, il sera plus aisé de comprendre l’engouement porté à ses talents en s’imprégnant de leur parcours musical.
Roni Alter
Cet artiste est vraiment une révélation. En fait, elle a fait fort avec son album qui est classé dans la catégorie Révélation de l’Année pour les victoires de la musique.
Et pourtant, l’artiste n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle a déjà à son actif deux albums qui ont eu un succès mitigé dans le monde musical. Toutefois son dernier opus, promet et pour cela il serait intéressant de découvrir ce talent qui devrait éclore dans les prochains mois.
Dixon
Ce jeune garçon de 22 ans est un réel talent musical. Il faut dire que l’artiste a tout pour lui, la bonne voie, le bon ton et le visage d’ange qui va avec. Celui qui s’est fait connaître aux yeux du grand public en 2017 en faisant des démonstrations dans télécrochet a depuis signé chez Booba.
C’est un autre rappeur Maître Gims, qui a conseillé à Booba d’enrôler le jeune dans son label. Ceci peut se comprendre car Dixon a fait du RnB sa chose.
Vladimir Cauchemar
Cet artiste est encore mystérieux, car jusqu’à présent son origine reste inconnue pour beaucoup de monde. Toutefois, il faut dire que Vladimir qui se fait très souvent discret dans ses clips est un vrai talent musical.